Milk.and.Cookies

M i l k & C o o k i e s

Mardi 18 janvier 2011 à 21:02



http://milk.and.cookies.cowblog.fr/images/292742313517.gif

Petite introduction : Milk & Cookies, c'est le journal cybernétique typique d'une fille qui cherche à s'affirmer, qui cherche son identité, un peu paumée, quelque part entre " Whoshehastobe " and " Whoshewantstobe ".

Mais qui se cache vraiment derrière Milk & Cookies ?
Hé bien, je dirai qu'il s'agit d'une fille qui ne comprend pas comment elles font toutes pour toujours être au top et qui, pourtant aimerait tellement être comme elles. Une fille un peu geekette, qui préfère dépenser son argent en sorties et en gadgets plutôt qu'en fringues et en make-up ( ça va changer ! ), une fille qui aime bouffer ce qui contrecarre ses plans pour être filiforme ( ça aussi... ça va changer ! ), une fille qui a plein d'idées, plein de talent mais qui est beaucoup trop faignasse pour faire quelque chose de ses dix petits doigts boudinés !

Ce qu'elle va faire pour changer ça ?
1. Reprendre le régime à partir de demain
2. Investir dans des vêtements, des chaussures, des sacs etc...
3. Se remettre en selle avec ses loisirs créatifs

 
Et ça commence... MAINTENANT !

Par lacuisinedeletudiante le Mardi 18 janvier 2011 à 21:23
Un beau programme ;)
Perso, l'achat des fringues, des chaussures,(..), va de paire avec ma santé physique et mon acceptation du reflet du miroir.
Elles font comment pour être au top ? Peut-être qu'elles sont tristes en vrai, qu'elles ne mangent pas, qu'elles passent 2h par jour en salle de sport, ou qu'elles sont inintéressantes... Ou juste qu'elles ont de la chance !
Enfin bref, bonne continuation... et à bientôt !
Par EilimeV le Mardi 18 janvier 2011 à 21:50
Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ce blog qui commence très bien :)
Et bon courage pour toutes tes résolutions!! (Je compatis, je suis aussi en plein régime...)
Bises!
Par Ebeth le Mardi 18 janvier 2011 à 22:48
Un régime ne sert pas à grand chose. Apprends à manger équilibrer est bien plus efficace.

Le jardin n'est pas aussi vert chez le voisin que ce que l'on croit !

En tout cas, bonne continuation ;)
Par MilkandCookies le Mercredi 19 janvier 2011 à 7:13
Mais justement Ebeth, quand je parle de régime, c'est de retrouver une alimentation saine et équilibrée sans grignotage et fast food :3
Par MilkandCookies le Mercredi 19 janvier 2011 à 7:16
Merci à toi pour ton commentaire d'accueil :)
Ah, une consoeur de régime :3 Je sais pas pour toi mais moi, j'suis motivée à bloc et j'vais attaquer mes kilos en force !
Par MilkandCookies le Mercredi 19 janvier 2011 à 7:34
Je pense juste qu'elles ont ça en elles, personnellement. Comme certaines ont pour elle d'aimer la bonne nourriture à défaut d'autre choses ( le shopping, la gym ou encore aller chez le coiffeur ), je fais partie des femmes qui sont entièrement comblée après un bon repas copieux xD Pas d'bol ! lol
Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 19 janvier 2011 à 9:44
joli début en tout cas :)
[ moi aussi je veux me remettre dans les loisirs créatifs ] :)
bienvenue par ici :)
Par MiMiNe le Mercredi 19 janvier 2011 à 10:38
Il faut trouver un juste milieu dans son alimentation, celui qui correspond à son corps... pour ma part, je ne pense pas que se priver de certaines choses soient spécialement bon peut être pour le corps (et encore) mais alors pas du tout pour l'esprit... si tu vas manger un fast food une fois par semaine (par exemple) et que le reste de ton alimentation est bien, il n'y a pas de raison que ça te fasse de mal... tout dépend de ce que tu manges aussi ok j'avoue :p ! Manger bouger c'est pas ça le slogan ?
En tout cas bon courage et bonne continuation à toi ! :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Milk.and.Cookies n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milk.and.cookies.cowblog.fr/trackback/3079278

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast