Milk.and.Cookies

M i l k & C o o k i e s

Mercredi 19 janvier 2011 à 19:00

 http://milk.and.cookies.cowblog.fr/images/55348952.gif
 
Cher Journal,
 
 
Comme tu le sais sans doute, je devais signer mon contrat CDD pour travailler au Buffalo comme convenu au téléphone avec l'un des supérieurs du restaurant. Je me maquille, m'habille bien et me coiffe élégamment. J'enfile mes nouvelles jolies chaussures et là, après avoir signé le contrat... je commence immédiatement jusqu'à 14h30 xD Surpriiiiiise ! Demain, je reprend à 10h30 jusqu'à 15h30 avec une pause déjeuner de 11h20 à 11h50. L'ambiance est bonne, l'équipe est sympa mais le rythme est très difficile !

Pour rester motivée, je dois garder trois choses à l'esprit :

1. L'argent gagné va nous permettre de mettre de côté
2. Je pourrais acheter une guitare à mon Chéri
3. En avant pour la déco pour l'appart et les vêtements !



 
On reste motivée ! Let's go !
 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Milk.and.Cookies n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milk.and.cookies.cowblog.fr/trackback/3079569

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast