Milk.and.Cookies

M i l k & C o o k i e s

Vendredi 21 janvier 2011 à 17:03

 http://milk.and.cookies.cowblog.fr/images/LeBlogger36.gif

Mes jambes me font souffrir le martyr, je n'ai plus de force dans les poignets, mes mains sont tellement eraflées que je n'arrive même plus à plier les doigts, j'ai des cloques sous les pieds à cause des chaussures de sécurité, j'ai le dos et les reins en compote, j'ai perdu deux kilos en trois jours mais je suis toujours en vie contre toute attente. Entretien d'embauche Lundi à 14h30 pour un autre taff parce que je ne pense pas être capable de tenir la distance mais on verra bien.

Par MiMiNe le Vendredi 21 janvier 2011 à 18:21
Oh ! Bon courage alors !
Tu as un entretien où ça si c'est pas indiscret ?
Par MilkandCookies le Samedi 22 janvier 2011 à 16:47
J'ai un entretien pour un autre taff, un mix entre téléconseillère et secrétaire. Beaucoup plus abordable, je pense niveau horaire.
Par MiMiNe le Dimanche 30 janvier 2011 à 20:13
comparé à la restauration il y a toujours mieux comme horaire c'est sûr... comment s'est passé ton entretien ?
 

Ajouter un commentaire

Note : Milk.and.Cookies n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milk.and.cookies.cowblog.fr/trackback/3080056

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast